Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 Blog 123 INFO

Blog 123 INFO

Retrouver toute l'actualité de notre groupe


Fort Boyard : qu'est-il interdit de faire lors de la récolte des Boyards ?

Publié par Vincent sur 10 Août 2020, 21:57pm

Catégories : #Fort Boyard, #Divertissement, #France 2, #France Télévisions

Fort Boyard, ALP, France 2

Fort Boyard, ALP, France 2

Les fidèles téléspectateurs de Fort Boyard retrouveront comme chaque semaine un nouveau numéro inédit du jeu emblématique de France 2 samedi 8 août 2020 à partir de 21h05. Comme à chaque fois, une nouvelle équipe composée de plusieurs célébrités va tout donner afin de récolter le maximum de Boyards dans la salle du trésor au profit de l'association qu'elle représente. Point culminant de l'émission depuis sa création en 1990, la récolte des Boyards au sein de la salle du trésor ne peut pas se faire n'importe comment. Au fil des années, plusieurs règles ont été édictées par la production.

Pour mémoire, une fois que les candidats pensent avoir découvert le mot-code,

 
ils doivent le composer sur le damier au sol de la salle du trésor, en se plaçant sur chacune des lettres formant ce mot. Si le mot comporte plus de lettres qu'il n'y a de participants, ils peuvent utiliser des boulets en substitution. En cas de succès, les candidats sont amenés à récupérer un maximum de Boyards de la fontaine, et à les déposer dans un chaudron situé en dehors de la salle du trésor pendant le temps qu'il leur reste. Parmi les règles de la récolte, il est depuis toujours interdit de ramener les Boyards vers soi en passant sa jambe dans la fontaine, ou de transporter des Boyards avec ses vêtements.

 

Pour rappel,

les 30 dernières secondes du chronomètre sont marquées par la descente lente de la grille d'accès. Tous les candidats doivent sortir de la salle avant sa fermeture complète, sans quoi, une herse bloque la sortie des tigres mais provoque la perte totale et définitive de tous les Boyards amassés. S'il était auparavant possible pour les candidats de ramasser les Boyards tombés au sol après la fermeture totale de la grille, ce n'est désormais plus le cas depuis plusieurs années. Une fois la grille fermée, tous les Boyards qui ne figurent pas dans le chaudron sont définitivement perdus et ne sont donc pas comptabilisés parmi les gains de l'équipe.

 

Source Télé StarCliquez ici,

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents