Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 Blog 123 INFO

Blog 123 INFO

Retrouver toute l'actualité de notre groupe


L’amour est dans le pré (saison 11) : des portraits en forte baisse mais un « Que sont-ils devenus ? » puissant

Publié par 123 info sur 12 Janvier 2016, 11:04am

L’amour est dans le pré (saison 11) : des portraits en forte baisse mais un « Que sont-ils devenus ? » puissant

Pour cette saison 11 de L’amour est dans le pré, Karine Le Marchand va partir à la rencontre de quatorze agriculteurs, onze hommes et trois femmes. Ce lundi 11 janvier, M6 a dressé le portrait de certains d’entre eux au cours du premier volet.

Julien, Julie, Éric, Sébastien et les autres ont ainsi reçu l’animatrice dans leur ferme pour parler de leurs aspirations et envies devant 3.09 millions de téléspectateurs, soit 12.5% du public présent devant son petit écran entre 21h00 et 22h50. Un pic à 3.5 millions a été enregistré en fin d’émission.

Avec une telle performance, L’amour est dans le pré réalise sa moins bonne performance pour une émission de portraits en prime time. Près de 1.5 million de fidèles ont ainsi abandonné le programme par rapport à 2013, année la plus puissante.

Il faut dire que M6 a multiplié la présence de L’amour est dans le pré ces dernières semaines sur sa grille avec la diffusion du spin off, L’amour est dans le pré, seconde chance qui n’avait guère convaincu le public, et la soirée anniversaire des dix ans.

En deuxième partie de soirée, la chaine a proposé de faire le bilan avec les agriculteurs de l’année dernière en compagnie de 1.29 million de Français, soit 14.3% du public présent devant son poste de télévision entre 22h50 et 1 heure du matin. Un score performant qui a permis à la chaine de devancer New York, unité spéciale (TF1) pendant ses trente premières minutes.

Lundi prochain, le portrait des sept derniers agriculteurs sera égrené sur M6.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents